Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée sur le terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AdminMessages : 54
Date d'inscription : 31/05/2017
Admin
MessageSujet: Arrivée sur le terrain   Arrivée sur le terrain EmptyMer 31 Mai - 20:20





Arrivée sur le Terrain




Ici nous parlerons de l'arrivée sur le terrain et de la manière dont nous fonctionnons pour accueillir, faire les feuilles de personnage et la répartition des campements.

Pour commencer, avant d'arriver au terrain, il vous faut monter complètement le chemin Ducharme en suivant les flèches et respecter les consignes du chemin (les limites de vitesse).

Puisque l’événement a lieu sur un terrain familial, il y a quelques règlements que nous sommes tenus de faire respecter en tout temps. Une limite de 30 kilomètres à l'heure est de vigueur en tout temps.
Les voyagements de nuit doivent avoir lieu le moins possible et le cas échéant, un truc que nos joueurs ont élaboré, descendre le chemin sur le neutre. Le chemin étant en pente douce tout du long, il est facile de le descendre presque en totalité sans toucher à l'accélérateur.

Maintenant que tout est dit sur l'avant-arrivée, il est temps de parler de l'arrivée sur le terrain. Une fois complètement au bout du chemin Ducharme, vous verrez très probablement une lignée de voiture stationnée généralement tout du long du chemin. Nous ne possédons pas de stationnement à proprement parler, mais notre chemin est très long donc nous nous en servons comme tel.
Une fois stationné, un animateur viendra vous voir (en théorie) s'il n'est pas déjà occupé avec d'autres joueurs. La vérification des armes aura lieu à ce moment, comme les questions que vous brulerez de poser.

Ensuite, l'animateur vous dirigera vers l'accueil à proprement parler. C'est à cet
endroit que vous payerez l'entrée et recevrez vos possessions et aussi que vous ferrez votre fiche de personnage. Également, c'est là que vous devrez remettre votre décharge de responsabilité.

Pour finir, un quatre-roues conduit par moi-même viendra vous prendre pour vous apporter à un campement. Il y a un total de 13 campements répartit sur la totalité du terrain. Certains grands et dégagés, d'autres petits et discrets, il y en a quelques-uns qui sont éloignés du village mais près du stationnement alors que d'autres sont près du village mais éloignés du stationnement. À prendre note aussi que certains des campements sont réservés à des groupes d'habitués comme la plaine des orques. Une fois embarqué sur le quatre-roues, je vous demanderais où va votre préférence. Si vous n'avez aucune préférence, je me chargerai de vous placer à un campement que je jugerai opportun. Évidemment, si vous n'êtes que 1, 2 ou 3 joueurs ensemble, je vais probablement vous placer avec un groupe qui s'accordera avec votre alignement et votre race. À
noter également que je prioriserai d'abord et avant tout les joueurs qui se situent le plus loin du stationnement ou ceux et celle qui ont beaucoup de matériel à monter. L'être humain a évolué et a obtenu deux jambes en guise de transport et il serait dommage de s'en priver. La même règle s'applique lors du départ le dimanche.
Aussi, une dernière chose, pour éviter un surchargement du quatre-roues et des voyagement inutiles, il est préférable de mettre que les bagages dans le “trailleur” plus une ou deux personnes pour décharger. Le reste de votre groupe peut suivre à pied... Je ne vais pas très vite.

Alors voilà, une fois votre entrée payée, votre fiche et vos possessions entre vos mains, votre matériel installé et votre personne costumé, il ne vous reste plus qu'à vous rendre au village pour le briefing. Dans le meilleur des mondes il a lieu à 11h ou 11h 30.
L'inscription se termine à 22h00 le vendredi.

Une autre session de fiche de personnage/paiement se fait le samedi à 12h. Si vous arrivez trop tard, vous pouvez toujours jouer un paysan ou demander une fiche approximative à un animateur.

Vincent Ducharme
(Organisateur 1ère génération)


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://mythall.forumsrpg.com
 

Arrivée sur le terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythall :: Avant tout-