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 Les Barbares

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AdminMessages : 54
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Admin
MessageSujet: Les Barbares   Mer 31 Mai - 21:06




Barbare




Description:  
Des terres gelés du Nord et des jungles infernales du Sud viennent des
guerriers dont la bravoure n’a d’égale que l’implacabilité. Ces barbares, bien que manquant
de discipline, voire de compétences, peuvent devenir des adversaires particulièrement
coriaces s’ils entrent dans une rage de berserker.      


Obligation:
Être chaotique ou neutre d'alignement.      

Avantages:
Les Barbares ont accès à la rage de Berserker. Obtient des résistances
naturelles à haut niveau et peut entrer en Grand Rage de Berserker. On de base la possibilité de choisir des armes exotiques.      


Désavantages:
Ne connaît rien à la magie, ne peut pas lancer de sorts. La rage entraîne une
grande fatigue. Pas de port d'armure lourde.      


Multiclassement possible:
Guerrier, Chaman, Druide et Rôdeur.      

Multiclassement impossible:
Barde, Ensorceleur, Magicien, Paladin, Prêtre et Roublard.      

Capacités Spéciales:
 Rage de Berserker (1, 4, 8 ), Esquive Instinctive (5), Endurance des
Terres Barbares (5, 10, 15 et 20), Grande Rage de Berserker (12, 16, 20), Résistance aux
Dégâts Perforants (13), Résistance aux Dégâts Tranchants (15), Résistance aux Dégâts
Contondants (17), Résistance aux Éléments (19) et Rage Sans Fatigue (20).    


Dons:
2 ports d'armure. Maniements : arc et flèches, projectiles, dagues, épées courtes,
bâtons, lance, masse d'armes, grande épée, fléau, épées à deux mains, haches, maul à deux
mains, armes exotiques et bouclier.      


Les Classes de prestiges autorisées
   



© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Admin le Mer 31 Mai - 22:14, édité 1 fois
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Date d'inscription : 31/05/2017
Admin
MessageSujet: Re: Les Barbares   Mer 31 Mai - 21:38









Niveau 1 : Rage de Berserker 3 fois par Gn. La rage de berserker peut faire du barbare un adversaire farouche et redoutable au combat au corps à corps. Il devient enragé et ne fait plus la différence entre le bien et le mal ou entre ses meilleurs amis et ses pires ennemis. Ce n’est pas qu’il aille tuer son meilleur ami à la première occasion. C’est plutôt qu’il ne regarde plus vraiment qui il frappe quand il est dans une mêlée.

Pour entrer en rage, un barbare doit pousser un cri de guerre assez terrible pour terroriser le plus brave de ses ennemis. Il doit le faire de préférence lorsqu’il passe à l’attaque ou bien en plein milieu d’un combat, et non sans raison apparente ou lorsqu’il n’y a pas d’action. Souvent, le barbare entre en rage lorsqu’une cible s’annonce trop coriace pour lui ou lorsque quelque chose l’énerve vraiment pendant une bataille.

La rage donne un bonus de force et de constitution de +2.
Pendant la rage, le barbare ne peut pas se faire soigner, mais de toute façon, il ne sent plus les blessures. Ses points de vie deviennent généralisés (il devient alors immunisé aux effets de fracture). Une fois à l’état d’agonie, le barbare n’est plus en rage et peut donc se faire soigner.
La rage a tout de même un défaut : elle engendre une grande fatigue chez le barbare. Quand il est fatigué, et subit un effet de faiblesse de 1 minute.

La rage dure 1 Combat ou bien 10 minutes et compte comme une amélioration.

Niveau 2 :

Niveau 3 :

Niveau 4 : Rage de Berserker 4 fois par Gn.

Niveau 5 : Endurance des Terres Barbares : 1 point de vie supplémentaire à toutes les
parties du corps. Esquive instinctive : le personnage peut esquiver des attaques sournoises
3x par Gn.

Niveau 6 :

Niveau 7 :

Niveau 8 : Rage de Berserker 5 fois par Gn.

Niveau 9 :

Niveau 10 : Endurance des Terres Barbares : 1 Point de vie supplémentaire à toutes les parties.

Niveau 11 :

Niveau 12 : Grande rage de Berserker 1 fois par Gn. Le barbare peut maintenant entrer dans une grande rage de Berserker, ce qui lui confère un bonus de +3 en force et en constitution. La Grande Rage dure 1 combat ou 10 minutes. Le personnage enragé ne peut plus se faire guérir et ses points de vie deviennent généralisés (immunisé aux effets de fracture). De plus, la Grande Rage de Berserker immunise totalement contre les effets d'ancrage.

Niveau 13 : Résistance de 1 points perforant.

Niveau 14 :

Niveau 15 : Résistance de 1 point tranchant. Endurance des Terres Barbares : 1 point de vie supplémentaire à toutes les parties.

Niveau 16 : Grand Rage de Berserker 2 fois par Gn.

Niveau 17 : Résistance de 1 point contondant.

Niveau 18 :

Niveau 19 : Résistance de 1 point à tout les éléments.

Niveau 20 : Grand Rage de Berserker 3 fois par Gn. Endurance des Terres Barbares : 1
Point de vie supplémentaire à toutes les parties. Rage sans Fatigue : le barbare n’est plus
fatigué après avoir eu accès à la rage de berserker (pour les joueurs très en forme
seulement).


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